Logo RedPharma

CONDITIONS ADDENDUM A LA CONVENTION REDDATA : COLLABORATION LABORATOIRE SANDOZ

Données Pharmacien :

Les données seront rendues anonymes par REDPHARMA afin de ne pas communiquer des données individuelles d’une officine au Partenaire sauf pour les données suivantes pour lequel le pharmacien donne son consentement écrit :

  • Les données en unité et en valeur d’achat (direct et/ou via le grossiste) du Partenaire.
  • Les données en unité et en valeur de ventes (prix public et/ou prix pharmacien) du Partenaire. Les données du Partenaire sont basées sur le listing des produits enregistrés avec un code CNK en Belgique. Ce listing peut évoluer avec le temps et est disponible publiquement sur le site www.CBIP.be.
  • Les données des concurrents mais uniquement dans les catégories où le Partenaire est actif. La liste des catégories est basée sur la classification officielle ATC (Anatomical Therapeutic Chemical Classification System). Cette classification est publiquement disponible sur le site www.CBIP.be. Le Partenaire est considéré comme actif dans une catégorie à condition qu’au minimum une vente dans les 12 derniers mois ait été réalisée, dans cette catégorie, par au minimum 2 laboratoires concurrents au niveau national.

 

Sécurité des données :

Les données collectées sont stockées de manière sécurisée et si nécessaire cryptée. La protection des données collectées et stockées répond aux normes applicables en la matière (GDPR – voir clause du contrat sur la vie privée).

Si REDPHAMRA n’est pas capable de respecter les conditions de sécurité décrites précédemment et dans la convention REDDATA, il s’engage à en informer dans les plus brefs délais le pharmacien, auquel cas ce dernier aura le droit de suspendre le transfert de données et/ou de résilier le contrat.

REDPHARMA ne pourra pas être tenu responsable de la qualité des données extraite. Mais il fera son meilleur effort avec, si nécessaire le pharmacien et le système de caisse (système IT) pour assurer la meilleur qualité de données possible.

Convention Reddata Les articles repris dans la convention d’affiliation REDDATA restent inchangées et restent applicables sauf pour les informations liées à cet addendum. L’adhésion à la convention REDDATA est une obligation à la réalisation de l’Addendum. Par contre, la rupture de l’addendum ne signifie pas la rupture du contrat .

 

Durée :

Le pharmacien peut mettre fin à l’addendum à tout moment à condition d’en prévenir REDPHARMA par lettre recommandée ou par simple mail à l’adresse suivante reddata@redpharma.be et de respecter un préavis de 3 mois. Dès réception du courrier, REDPHARMA avertira le partenaire dans les plus brefs délais.